Postée il y a 21 heures
Description du poste et Missions
Nous recherchons un,e réceptionniste Polyvalent (réception et service du petit déjeuner) en hôtellerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Minimum de 1 an d'exp. pro. dans un hôtel ou nouvellement diplômé de l'hotellerie.
Le candidat retenu sera responsable de l'accueil des clients et de la gestion des réservations, des paiements et des check-ins/check-outs. Service du petit déjeuner le matin (approvisionnement, nettoyage de la vaisselle et salle petit déjeuner)
Il devra également s'assurer que tous les clients reçoivent un service exceptionnel et répondre à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.
Nous recherchons une personne qui est à l'aise avec les technologies de l'information (logiciel LEAN), qui a une excellente présentation (savoir être) et qui est capable de travailler dans un environnement très fréquenté en saison et à l'aise face à une clientèle étrangère.
Horaire de réception
le mercredi 17h à 21h
le vendredi 17h à 20h30
le samedi, dimanche 6h45 à11h30 et de 17h à 20h30
contrat modulable avec possibilité d'évolution et appartement de fonction possible à long terme
Mutuelle entreprise obligatoire
Responsabilités:
Accueillir les clients et répondre à leurs questions.
Gérer les réservations et les paiements des clients.
Gérer les demandes des clients et leurs plaintes.
Maintenir l'ordre et la propreté de la réception.
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
Assurer la sécurité des biens des clients et de l'hôtel.
Surveiller l'accès à l'hôtel et contrôler les entrées et sorties.
Maintenir à jour les informations sur les tarifs, les services et les promotions de l'hôtel.
Rémunération : 12.18€ par heure
Expérience:
Réception: 1 an (Requis)
Profil recherché
MINIMUM 1 an expérience en milieu hôtellerie
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.