Postée il y a 15 heures
Description du poste et Missions
Missions :
- Saisie et suivi des commandes clients
- Traitement des retours SAV (Service Après-Vente)
- Gestion des litiges et des notes de débit
- Assurer le lien avec les différents services pour garantir le bon déroulement des opérations d'export
- Préparation et gestion de la documentation administrative liée aux exportations
- Suivi de la satisfaction client et mise en place des actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
Profil recherché
- Expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'export
- Niveau d'études minimum : BTS (Assistant de gestion ou équivalent)
- Maîtrise impérative de l'espagnol (niveau bilingue), tant à l'oral qu'à l'écrit
- Compétences en gestion administrative, suivi de commandes et relation client
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie
- Bonnes capacités de communication et de gestion des priorités
Informations utiles
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Localisation
Boigny-sur-Bionne - 45, France
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pas de déplacement
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Contrat
CDI
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Salaire
Non défini
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Niveau de qualification
Technicien/Employé Bac +2
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Expérience
- 1 an, 1 à 7 ans
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Modalités de travail
Temps complet
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Fonction
Import/Export/International
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Secteur
Services aux Entreprises
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Télétravail
Pas de télétravail
Qui sommes nous ?
ADERIM
41000 Blois • France
QUI SOMMES-NOUS ?
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.