IBIS
Postée il y a 1 jour
Notre team recherche un ou une collègue pour renforcer l'équipe de réception :-)
Si vous avez de l'expérience dans l'hôtellerie restauration, rejoignez-nous !
Vous n'avez pas d'expérience ? Pas de soucis : on vous propose une formation rémunérée.
Donc si vous aimez le contact avec la clientèle et détestez la routine, ce poste est fait pour vous !
Vous avez le sens du service et de l'accueil, la passion pour le client, un très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle) ?
Vous aimez et êtes capable de travailler efficacement en équipe et vous avez le sens de l'initiative ?
Vous avez le sens du détail, de l'organisation et de la rigueur ?
Vous êtes flexible et aimez la polyvalence ?
Vous avez des compétences informatiques ?
..... Que de talents .... rejoignez-nous :-)
Une expérience dans un métier de l'accueil est souhaitée mais votre sourire et votre envie de faire plaisir en vous faisant plaisir est aussi un passeport !
Prise de poste immédiate en 35h sur 4 jours (1 847 € brut) ou 39 h sur 5 jours (2 079 € brut) - pour un CDI ou une formation selon votre profil
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.