Postée il y a 4 jours
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.
Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution
ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) :
Un(e) Responsable adjoint site logisique
Notre client :
- Société spécialisée dans le secteur des fruits et légumes avec plus de 80 ans d'expérience.
- Basée à Mions (69)
Vous serez chargé(e) de superviser le bon fonctionnement opérationnel du site logistique et de contribuer à son développement commercial.
- Assurer la gestion quotidienne du site en matière de maintenance et de conformité réglementaire
- Encadrer le personnel du site et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Collaborer étroitement avec le responsable de site et prendre le relais en son absence
- Soutenir les initiatives de développement commercial en prospectant et fidélisant les clients
- Optimiser la gestion des approvisionnements et garantir des stocks bien entretenus
Formation et expérience Le profil idéal est une personne dotée d'une solide expérience en gestion logistique, commerciale et managériale.
- Diplôme Bac +2 ou Bac +5 en commerce ou agronomie requis
- Expertise confirmée en gestion et administration de sites logistiques
- Compétence en développement commercial et gestion de portefeuille client
- Expérience en management, idéalement dans le secteur des fruits et légumes
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Word
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à convaincre, complétées par autonomie et rigueur
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : entre 33k à 36k brut/an selon profil
- Horaire flexible du lundi au dimanche
- Primes
- Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : 8g10th8gpw
Formation et expérience Le profil idéal est une personne dotée d'une solide expérience en gestion logistique, commerciale et managériale.
- Diplôme Bac +2 ou Bac +5 en commerce ou agronomie requis
- Expertise confirmée en gestion et administration de sites logistiques
- Compétence en développement commercial et gestion de portefeuille client
- Expérience en management, idéalement dans le secteur des fruits et légumes
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Word
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à convaincre, complétées par autonomie et rigueur
Ce que nous offrons :
- Contrat : CDI
- Date de démarrage du contrat : Dès que possible
- Salaire : entre 33k à 36k brut/an selon profil
- Horaire flexible du lundi au dimanche
- Primes
- Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Ref : 8g10th8gpw