Postée il y a 4 jours
Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) de marketing numérique et visuel pour rejoindre notre société.
Descriptif du poste :
- Gestion des outils numériques pour la communication auprès de la clientèle, notamment les plateformes de réservation en ligne
- Gouvernance des réseaux sociaux du restaurant afin de promouvoir l'établissement, ainsi que des projets en collaboration avec des prestataires externes
- Rédaction des textes (ex. newsletter) et création des communications visuelles à l'attention de la clientèle
- Accompagnement à la direction dans la transition numérique dans l'objectif de l'amélioration de l'efficacité et de la qualité de l'accueil de la clientèle
- Accueil des clients lors des promotions éventuelles de certains services ou de produits du restaurant
Profil recherché :
- Issu(e) d'une formation d'études supérieures (Bac +3) en lien avec le marketing, la communication, le design ou l'art visuel
- Formation initiale sur le marketing numérique appréciée
- Capable de communiquer en français et en coréen (Niveau B2 ou langue maternelle requis)
- Expérience dans le domaine de la restauration appréciée
- Bonne compréhension de la culture coréenne et de la cuisine coréenne requise
- Bonnes capacités rédactionnelle et de création visuelle
- Maîtrise des logiciels de design requis (ex. Photoshop, Indesign, Illustrator)
Avantages du poste:
- CDI
- Télétravail possible sauf nécessité de présence (ex. évènementiel, formation des serveurs)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Analyser les tendances de consommation des clients,Concevoir des supports de communication et d'image,Élaborer une stratégie de marketing digital,Mener une campagne d'e-mailing,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Coréen exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Analyser les tendances de consommation des clients,Concevoir des supports de communication et d'image,Élaborer une stratégie de marketing digital,Mener une campagne d'e-mailing,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Langues: Coréen exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.