Postée il y a 45 jours
** Prise de poste dès que possible **
Au sein du garage Reims Véhicules Utilitaires, vous intégrerez une équipe dynamique et rigoureuse.
Vos missions pour ce poste seront les suivantes :
- Réaliser le diagnostic du véhicule suite à la recherche de dysfonctionnement
- Effectuer les différentes réparations et remplacer les pièces défectueuses dans le respect des délais
- Réaliser l'entretien mécanique, électrique, pneumatique, fluide
- Procéder aux différents réglages et contrôles nécessaires après les réparations
- Vous testez le véhicule afin de finaliser la mise au point des réglages
Profil recherché :
- De formation CAP / BEP / BAC PRO en mécanique automobile ou expérience significative sur le même poste
- Être rigoureux(se), méthodique dans les interventions
- Savoir analyser et détecter une panne
- Sens de l'organisation et envie d'apprendre
Experience: 2 An(s) - Minimum sur même poste
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - Minimum sur même poste
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.