ORISHA
Postée il y a 5 heures
votre mission :
Rattaché(e) au Responsable Support, vos missions seront les suivantes :
Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) sur toutes nos solutions commercialisées,
Assurer les migrations et formations à distance pour nos clients,
Gérer la demande ou l'incident jusqu'à la satisfaction complète du Client,
Participer à la remontée des suggestions d'amélioration de nos produits auprès du Responsable support clients.
Profil recherché :
- formation informatique ou technique (Bac/Bac+2),
- intérêt pour aider à dépanner et expliquer les méandres informatiques,
- forte appétence pour la gestion de la relation Client,
- qualités : écoute, aime rendre service et conseiller,
- connaissances dans le domaine de l'e-santé
Avantages :
Des titres-restaurant,
Des RTT,
Une prime vacances,
Du télétravail hybride accessible jusqu'à 3 jours / semaine.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Déterminer les solutions et les préconisations techniques et les communiquer aux clients,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique,Permis B,BDD, SQL, Postegre SQL,Communication, analyse,Prise en mains à distance, téléphone, chat
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation,Déterminer les solutions et les préconisations techniques et les communiquer aux clients,Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients,Réaliser un diagnostic technique,Permis B,BDD, SQL, Postegre SQL,Communication, analyse,Prise en mains à distance, téléphone, chat
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Édition de logiciels applicatifs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.