ALM Intérim Damazan
Postée il y a 24 heures
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ALM Intérim
ZAE La Confluence
47160 DAMAZAN
ALM Interim, votre partenaire en recherche d'emploi CDI, CDD, intérim recrute pour l'un de ses clients, située à BOURRAN UN(E) Technicien SAV Hotline (H/F)
Vous êtes rattaché au Service Après-Vente
Vous êtes chargé d'apporter un support technique aux clients de la zone confiée.
- Identifier et résoudre les problèmes techniques
- Garantir la satisfaction client en assurant un service efficace et de qualité
- Intervention principalement à distance pour diagnostiquer et résoudre les pannes ou dysfonctionnements des produits ou services.
Compétences requises :
• Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
• Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
• Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements
Expérience en support, maintenance, service client
Langues étrangère : anglais écrit (en option)
Mesure de performances : Satisfaction du client
- Taux horaire : selon expérience et niveau de qualification
- 10 % d'indemnités de fin de missions
- 10 % de congés payés.
- Acomptes versés à la semaine sur demande
- CET
Vous pouvez également bénéficiez d'aides et services dédiés comme la mutuelle, la garde d'enfant ou la location d'un véhicule.
Compétences requises :
• Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
• Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.
o Capacité à gérer des situations stressantes et à maintenir une communication calme et professionnelle (capacité rédactionnelle).
• Compétences organisationnelles :
o Autonomie dans la gestion des demandes.
o Rigueur et respect des procédures et des délais.
o Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements
Expérience en support, maintenance, service client
Langues étrangère : anglais écrit (en option)
Mesure de performances : Satisfaction du client