Stage chef de Produit Marketing H/F

Les missions du poste

EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l’oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe pharmaceutique international Olyos, lequel regroupe 4 entités : EA Pharma (France), Drasanvi (Espagne), Stardea (Italie) et W group (États-Unis), et 5 marques globales : Laboratoire des Granions, Labcatal, Eafit, Drasanvi et Stardea.


Nous fabriquons et commercialisons des solutions naturelles et efficaces afin de répondre aux besoins de toute la famille : médicaments, compléments alimentaires, nutrition et cosmétique naturelle.


Nous maîtrisons toutes les étapes de développement d’un produit, dans le respect des normes pharmaceutiques, de la conception, la production jusqu’à la mise sur le marché.

Engagé dans une démarche d’amélioration continue en matière sociale et environnementale, notre mission est de contribuer au bien-être de tous.


Avec une volonté de se développer activement, nous poursuivons notre croissance, à la fois organique, mais aussi externe. C’est dans ce cadre, que nous recrutons un(e) : Stagiaire Chef(fe) de Produit Junior Marketing H/F


Tes principales missions :


Rattaché(e) directement à la Directrice Marketing Santé/Oligo, tu auras pour missions de travailler sur plusieurs gammes de compléments alimentaires santé.


Tes missions s’articuleront autour des axes suivants :


  • Assurer le suivi opérationnel des produits (mise à jour des packs, reformulations…) en coordination avec les différents services ;
  • Développer et mettre en place des outils et opérations à destination des Professionnels de Santé (pharmaciens, médecins, kinésithérapeutes…), du Grand public et de la Force de Vente : argumentaires, aides à la vente, PLV, campagnes d’emailing, webinars…
  • Participer à l'élaboration du plan stratégique (analyse du marché, veille concurrentielle, analyse des nouvelles tendances...) et au lancement des nouveaux produits ;
  • Proposer du contenu pour les réseaux sociaux (idées de partenariats, vidéos, ads…) et des articles pour améliorer notre référencement naturel ;
  • Développer une relation de proximité avec le terrain.


Profil recherché :


  • De formation type BAC 3 ou 5, École de commerce ou diplôme universitaire (marketing ou double diplôme marketing / scientifique), tu as de l’expérience en marketing opérationnel idéalement dans le complément alimentaire ou dans l’industrie pharmaceutique ;
  • Rigoureux/se, autonome, organisé(e) tu es aussi force de proposition et créatif/ve ;
  • A l’aise avec le travail en équipe pour pouvoir échanger avec les autres chefs de produit et en transverse avec les différents services de l’entreprise et les prestataires ;
  • Bonne maîtrise du pack office et des outils de création graphique (suite Adobe, Canva…) ;
  • Maitrise des réseaux sociaux et de leurs codes ;
  • Idéalement des connaissances du métier des compléments alimentaires ou similaire.


Lieu de travail : Mougins/Sophia Antipolis (06)


Durée : 6 mois – Convention de stage obligatoire


Disponibilité : A partir de juillet 2025


Informations complémentaires : Rémunération attractive, tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, politique de bien-être au travail, congés payés autorisés, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).

Lieu : Mougins
Contrat : Stage
Accueil / Emploi / Emploi Mougins / Emploi Chef de produit