Coordinateur·trice Processus Qualité Client H/F

Les missions du poste

Enjoy, c'est LE Cabinet de recrutement normand qui aide les Entreprises ET les Talents à rentrer en connexion

Recrutement en immersion en Entreprise avec captation vidéo et honnêteté : rien que ça !
ENJOY, Cabinet de recrutement rouannais spécialisé en immersion en entreprise (je recrute pas si je ne connais pas bien l'entreprise) et en offre d'emploi en vidéo RECRUTE :

Rejoins l'équipe d'un de mes clients en tant que Chargé.e qualité client et Super-Héros de la documentation technique !

CDI
Création de poste

Tu as une passion pour la qualité et la satisfaction client.e ? Tu adores jongler entre les demandes clients, la gestion documentaire et l'optimisation des processus ? Nous avons le poste qu'il te faut !

Ce que tu vas faire :

Répondre aux demandes Qualité Client (questionnaires, attestation, demandes d'infos). Tu seras notre point de contact pour répondre avec brio aux besoins de nos clients.
Coordonner avec les super-héros internes (RAQ, Affaires réglementaires, RSE) pour assurer la qualité de chaque demande.
Harmoniser la documentation technique de la gamme de produits, pour que chaque document soit impeccable et disponible à tout moment.
Piloter la mise en place de l'IA avec notre équipe IT pour traiter les demandes clients de manière ultra-efficace.
Suivre les indicateurs de performance pour garantir un taux de service à la hauteur des attentes de nos clients.
Interagir avec le service commercial, partager des ressources, et aider à booster les ventes grâce à des outils et supports documentaires adaptés.

Ce qu'on attend de toi :

Communication et rigueur : Maîtriser l'art de répondre clairement et rapidement, tout en suivant nos processus à la lettre.
Créativité et pédagogie : Trouver des solutions innovantes pour rendre l'accès aux informations plus fluide pour l'équipe commerciale et nos clients.
Outils informatiques : Être à l'aise avec SharePoint, CRM, et autres outils collaboratifs pour gérer et partager la documentation technique.
Autonomie et adaptabilité : Être un véritable moteur de l'équipe tout en restant à l'écoute des besoins internes et externes.

Le tout dans un cadre de travail sympa :
- Poste sédentaire basé à Rouen
- Horaires de journée, avec possibilité de télétravail 1 jour par semaine (on aime les journées détendues)
- Une équipe dynamique prête à accueillir un nouveau membre créatif et engagé !

Alors, si tu veux participer à la création de documents ultra-qualitatifs tout en contribuant à l'amélioration du service client, postule avec un mail d'accompagnement, en supplément de ton CV avec un court descriptif sur toi !
Je cherche un Talent qui :

1. Maîtrise l'anglais : lu et écrit (sait se débrouiller à l'oral) : niveau C1 minimum

2. Possède une formation agroalimentaire

3. A 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de la qualité au service d'un portefeuille client dans l'agroalimentaire de préférence

4.Est force de proposition; rigoureux.se ; constant.e

5.A un sens du résultat qualitatif

Le profil recherché

Je cherche un Talent qui :

1. Maîtrise l'anglais : lu et écrit (sait se débrouiller à l'oral) : niveau C1 minimum

2. Possède une formation agroalimentaire

3. A 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion de la qualité au service d'un portefeuille client dans l'agroalimentaire de préférence

4.Est force de proposition; rigoureux.se ; constant.e

5.A un sens du résultat qualitatif

Lieu : Rouen
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 36 400 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi