Supplay
Postée il y a 4 jours
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Supplay Metz Recrutement et Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Flévy un Assistant Commercial Bilingue Néerlandais (H/F).
Dans ce rôle, vous serez principalement chargé(e) du service client et de la gestion des réclamations, notamment du type SAV.
Vous recevrez une formation complète sur les processus internes, ainsi que sur les systèmes de commande et de référencement des pièces.
Vous interviendrez sur les marchés d'Allemagne, du BeNeLux et de la France, en relation directe avec les concessionnaires, réparateurs agréés et centrales d'achat.
Vos missions principales incluent :
- La gestion des demandes de délais de livraison,
- Le suivi des commandes de pièces et produits dérivés,
- Le traitement des reliquats et des relances,
- Le traitement des demandes de référencement de pièces et des questions techniques,
- La gestion des questions sur les prix et les remises,
- La prise en charge des réclamations et retours de pièces,
- La gestion des réclamations liées au transport,
- Le contrôle des stocks.
- Langue : Maîtrise du néerlandais (oral et écrit), avec un niveau permettant d'échanger aisément avec les clients en néerlandais sans difficulté de compréhension. Vous devez être capable de maintenir des conversations fluides, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Expérience : Une première expérience dans un poste similaire (service client, assistant commercial, SAV) est un atout
- Compétences organisationnelles : Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Compétences en communication : Excellente communication et écoute active, capacité à résoudre les réclamations de manière professionnelle et rapide.
- Autonomie et réactivité : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant réactif(ve) aux demandes des clients et aux imprévus.
- Outils informatiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Langue : Maîtrise du néerlandais (oral et écrit), avec un niveau permettant d'échanger aisément avec les clients en néerlandais sans difficulté de compréhension. Vous devez être capable de maintenir des conversations fluides, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Expérience : Une première expérience dans un poste similaire (service client, assistant commercial, SAV) est un atout
- Compétences organisationnelles : Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Compétences en communication : Excellente communication et écoute active, capacité à résoudre les réclamations de manière professionnelle et rapide.
- Autonomie et réactivité : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant réactif(ve) aux demandes des clients et aux imprévus.
- Outils informatiques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)