METRO SHOES
Postée il y a 24 heures
Vous êtes passionné(e) par la mode et le commerce ? Vous avez un excellent sens du service client et aimez relever des défis ? Rejoignez notre boutique de chaussures en tant que Responsable Adjointe Commerce et participez activement à notre succès !
Vos missions :
Assister la responsable de boutique dans la gestion quotidienne (ventes, stocks, merchandising)
Offrir une expérience client exceptionnelle et fidéliser la clientèle
Veiller à l'atteinte des objectifs commerciaux et au bon fonctionnement du magasin
Assurer la bonne tenue et le nettoyage de la boutique pour un espace accueillant et agréable
Profil recherché :
Expérience en vente et management d'équipe (idéalement dans le secteur de la mode ou de la chaussure)
Dynamique, organisé(e) et orienté(e) résultats
Excellent relationnel et sens du service client
Disponible du mardi au samedi
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Logiciel de gestion clients,Management stratégique,Merchandising / Marchandisage,Produits textiles et habillement,Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Traitement des commandes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir des outils d'aide à la vente,Conclure une transaction,Définir des besoins en approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Identifier et gérer des invendus,Mettre en place des indicateurs de performance technique,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - sur le même type de poste
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Logiciel de gestion clients,Management stratégique,Merchandising / Marchandisage,Produits textiles et habillement,Règles de tenue de caisse,Techniques de vente et de promotion,Traitement des commandes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Concevoir des outils d'aide à la vente,Conclure une transaction,Définir des besoins en approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Identifier et gérer des invendus,Mettre en place des indicateurs de performance technique,Réaliser la mise en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Stocker un produit
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de la chaussure
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.