COLLECTEAM
Postée il y a 16 heures
Description du poste
Depuis 1999, Collecteam a à cœur la satisfaction de ses clients et partenaires, acteurs incontournables de notre activité de courtage en assurance.
Notre ambition ? Dénicher les meilleurs talents qui nous aiderons à faire grandir Collecteam.
Une multitude de métiers vous attendent, avec des profils différents où chacun a sa place avec des objectifs communs : l'engagement au travail et la volonté de réussir. Quel que soit votre parcours, nous vous assurons des formations dès votre arrivée et nous vous offrons la possibilité d'acquérir une expertise. Nous saurons vous accompagner tout au long de votre progression.
À propos du poste :
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion des activités administratives et commerciales, contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients et à l'efficacité de notre service.
Responsabilités :
-Assurer la gestion administrative du suivi commercial,
- Assister les commerciaux et facilité leur activité,
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs
- Fournir un support aux équipes commerciales dans leurs activités quotidiennes
- Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par e-mail, en garantissant un service client de qualité
- Préparer des présentations et des documents à l'aide de Microsoft PowerPoint et d'autres outils Microsoft Office
- Collaborer avec les différents départements pour assurer une communication fluide
Profil recherché :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
- Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial
- Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Un excellent relationnel et un sens du service client développé
- Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
Si vous êtes motivé(e) par le challenge et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Avantages :
> Participation aux bénéfices,
> Mutuelle et prévoyance financées à 100% par l'employeur,
> Tickets restaurants,
> Avantages CSE.
Type de contrat
> CDI
> Rémunération à partir de 22.735€ brut annuel (réévaluer selon expérience)
> Statut non-cadre,
> Possibilité de modalité horaire 37 heures avec RTT,
> Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.