Gestionnaire d'association socio-culturel (H/F)

Les missions du poste

Sous l'autorité et le contrôle du bureau de l'association, le/la gestionnaire de l'association est chargé(e) de :
- La gestion des ressources humaines et en particulier la gestion des rémunérations, des congés, des récupérations en lien avec la gestionnaire des paies.
- Le suivi financier : émission des factures, paiement des factures, suivi des demandes de subvention auprès des différents financeurs, suivi de l'exécution du budget en cours (Sept 24-Août 25), suivi du travail de comptabilité.
- La supervision du travail de la secrétaire en charge de l'accueil et du suivi des adhérents et l'élaboration d'indicateurs de suivi de l'activité de l'association.
- S'assurer du bon déroulement des activités de l'association :point hebdomadaire avec le coordinateur de l'école de musique, échanges avec les animateurs et rencontre des adhérents, visite des différents lieux d'activités.
- Suivre et participer aux projets en cours en lien avec les permanents de l'association et les partenaires, et valider en lien avec le bureau les conditions de mise en place des nouveaux projets.
- Participer avec le bureau aux réunions sur la création d'un pôle des enseignements artistiques sur le Haut Pays Bigouden (suite à la validation par les élus d'un pacte de développement culturel sur le Haut Pays Bigouden) avec les partenaires associatifs, la CCHPB et Culture Lab29.
-Rendre compte régulièrement de son travail aux membres du bureau.

Experience: 12 Mois

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Plonéour-Lanvern
Contrat : CDD
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