Chef de rang (H/F)

Les missions du poste

Missions principales

- Garantir un accueil et service de qualité à la fois chaleureux et professionnel à l'ensemble de nos clients et veiller au bon déroulement du service
- Mise en place et nettoyage du restaurant
- Prise de commande, service et encaissement
- Organise et contrôle le travail des commis, apprentis et stagiaires
- Vous conseillerez les clients sur les choix des mets et des vins
- Participer aux inventaires, réception et stockage de marchandises
- Être porteur de notre message : Every Moment Matters

Cette liste est non exhaustive et est amenée à évoluer en fonction des compétences.

Profil recherché

Vous êtes fait(e) pour nous rejoindre si :

- Vous avez déjà une expérience en salle
- Vous êtes organisé(e)
- Vous avez un excellent contact client
- Vous avez une personnalité ouverte, positive et communicative
- Vous voulez être acteur du changement

Enfin, votre fort esprit d'équipe et votre sens de l'accueil, du service et de la qualité seront vos atouts pour être un membre à part entière de l'équipe !

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !

LES AVANTAGES AUX MAISONS DE LEA :
Nous essayons au maximum de faciliter votre quotidien : Vos horaires seront principalement en continus et nous essayons autant que possible de vous donner 2 Jours de repos hebdomadaires consécutifs.
Une Carte Pont pour les résidents de l'autre côté du Pont de Normandie est fournie, ainsi qu'une carte de parking avec tarif préférentiel pour le centre-ville est proposée à l'ensemble du personnel.

- Possibilité de logement pendant la période d'essai
- Repas du personnel fait maison
- Pointeuse
- Salaire évolutif et gratifications en fonction de votre implication / Primes de cooptation
- Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise mais également au sein du groupe
- Des Formations sont régulièrement proposées au personnel
- Avantages tarifaires liés au groupe

Venez vivre une expérience enrichissante au sein de cette bâtisse d'exception qui s'engage dans une véritable démarche en faveur du bien-être des collaborateurs au sein d'un groupe en plein développement.
Nous développons le talent, le talent nous développe

Si vous souhaitez relever le défi et devenir aussi un « Moment Makers » envoyez nous votre candidature

Nous croyons que la diversité est une chance aux Maisons de Léa et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de genre, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction.

DEROULEMENT DES ENTRETIENS
Nous répondons à toutes les candidatures dans un délai de 7 jours.
Si votre profil est retenu, nous vous proposons le process suivant :
- un appel téléphonique avec un membre de l'équipe recrutement
- un entretien d'une heure avec votre responsable de service
Notre process dure 2 à 3 semaines en moyenne.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Honfleur
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Honfleur / Emploi Chef de rang