UN(E) ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI (H/F)

Les missions du poste

Axes Sygmalab, entreprise à taille humaine, est un acteur local et indépendant du 44 (La Chapelle sur Erdre).

Notre métier ? Améliorer la productivité des entreprises et collectivités grâce à un vaste panel de produits et services. Matériel d'impression (Xerox), gestion documentaire, dématérialisation (Zeendoc), informatique (systèmes et réseaux, cloud et sécurité). Nous nous positionnons comme un partenaire global dans leur transformation numérique.

Vos missions

Rattaché(e) au service administratif, vous devrez :
- Vérifier la conformité du dossier administratif
- Faire des demandes de devis auprès de notre partenaire logistique
- Saisir les informations dans notre ERP (du devis au bon de livraison puis facturation)
- Planifier les livraisons clients
- Organiser les préparations des machines pour l'équipe logistique
- Suivre la gestion du stock
- Suivre le planning des restitutions

Votre profil
De formation administrative Bac+2 minimum avec une première expérience acquise de minimum 3 ans,

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome dans votre travail,

La gestion des priorités et le respect des échéances seront des atouts essentiels pour une bonne prise en main du poste,

Vous possédez ces qualités, n'hésitez plus et envoyez votre candidature !

Nous vous proposons :
- Un poste en CDI à temps plein et à pourvoir dès que possible,
- Des outils de travail adaptés à vos missions,
- Une rémunération selon votre profil,
- RTT et Tickets restaurant.

Merci d'envoyer votre candidature sous la référence « Recrutement service administratif »
À l'adresse suivante : contact@axes-44.com

Experience: 3 An(s)

Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Organisation de la chaîne logistique,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Chapelle-sur-Erdre
Contrat : CDI
Salaire : 2 100 € par mois
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