Assistant Manager H/F

HEM Santé (Haute Ecole de Management)

Les missions du poste

HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. 
Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. 
Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences solides et des opportunités concrètes en alternance et en CDI. Rejoindre HEM Santé, c'est faire partie d'un réseau dynamique, dédié à l'épanouissement et à la réussite professionnelle.
Présentation de HEM Santé :
HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé.
Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif.
Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon.
Description du Poste :
Pour notre partenaire acteur majeur de l'assurance en France, nous recherchons un(e) :
 
Assistant(e) Manager H/F
 
Rattaché(e) au manager au sein du centre d'appel, vous gérez les activités administratives en soutien de l'action managériale : 

- Gérer l'agenda du manager et/ou de l'entité ;
- Gérer les temps de présence, d'absence et de déplacement des collaborateurs dans notre outil de gestion des temps ;
- Gérer les relations avec différents partenaires ;
- Préparer des supports de présentation sur divers logiciels informatiques ;
- Réaliser les comptes-rendus de réunions ;
- Utiliser les outils numériques au service de la collaboration ;
- Prendre en charge d'autres actions spécifiques en fonction des besoins du service.
- Réaliser les commandes de fournitures (économat, informatique et téléphonie).
Vous apprécierez chez nous :
Profil Recherché :

- Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité.
- Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges.
- Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement.
- Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement.

Vous êtes :

- Doté(e) d'un BAC + 2 validé
- Empathique,
- Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel,
- Doté(e) d'un fort tempérament commercial,
- Force de proposition et vous avez le sens des priorités,
- Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées,
- Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage,
- Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales, 
Avantages de l'Alternance :

- Contrat en alternance rémunéré au salaire conventionnel, plus favorable que la rémunération légale et variable selon votre profil ;
- Mutuelle ;
- Ticket Restaurant;
- Remboursement des transports en commun à 100% dans la limite de 1400€ / an puis 50% au-delà ;
- Prime de participation et d'intéressement proratisée à votre temps de présence ;
- Prime de vacances ;
Formation et Certification :
Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac+3).
Conditions de l'Alternance :

- Contrat d'apprentissage de 12 mois.
- Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation.
- Rémunération attractive.

Le profil recherché

Profil Recherché :

- Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité.
- Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges.
- Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement.
- Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement.

Vous êtes :

- Doté(e) d'un BAC + 2 validé
- Empathique,
- Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel,
- Doté(e) d'un fort tempérament commercial,
- Force de proposition et vous avez le sens des priorités,
- Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées,
- Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage,
- Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales, 

Lieu : La Madeleine
Contrat : Alternance
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