Postée il y a 804 jours
Qui sommes nous ?
Filiale d’EQUANS, Ineo Defense conçoit et intègre des solutions sur mesure en matière de système d’information et de communication sensible à destination des acteurs de la défense et de la sécurité nationale.
Ses trois domaines d’activités sont principalement :
Ineo Defense, avec sa filiale Exavision, compte près de 600 collaborateurs situés sur 4 sites en France (Vélizy, Valbonne, Morlaix et Nîmes).
Ses interventions s’appuient sur l’excellence technologique et les compétences multidisciplinaires de ses spécialistes en traitement du signal, radiofréquence, optique, optronique, électromagnétisme, durcissement, sécurité électronique, cybersécurité.
Retrouvez-nous sur :
Contexte :
Rattaché (e) au Responsable du service méthodes, en collaboration avec le responsable d’affaire et le responsable de la ligne fabrication, vous mettez en place et faites évoluer les processus d’industrialisation et de fabrication de sous-ensembles ou d’ensembles composites pour la fabrication de grands radomes terrestres et navals.
Vos missions :
Vous aurez comme missions principales :
Qui êtes-vous ?
Diplômé(e) d’un Bac+2 / 3, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans le milieu industriel.
Vous disposez de solides connaissances en matériaux composites, en process fabrication et assemblage de pièces composites.
Vous savez rédiger des documentations techniques, analyser et synthétiser les pistes d’amélioration du process.
Vous êtes force de proposition et vous faîtes preuve de rigueur et d’autonomie.
Le poste est soumis à l’habilitation défense.