Les missions du poste

Nous recherchons un guide ou une guide pour le compte de notre client afin de réaliser les visites de caves. Vous serez responsable de faire découvrir l'établissement et ses produits aux visiteurs, en leur offrant une expérience enrichissante et mémorable. Ce poste requiert une passion pour le service client et un excellent sens de la communication.

Responsabilités :

- Accueillir les visiteurs et les accompagner tout au long de la visite des caves
- Présenter l'histoire, les méthodes de production et les spécificités des produits
- Animer les visites en partageant des anecdotes et des informations captivantes
- Répondre aux questions des visiteurs et s'assurer de leur satisfaction
- Gérer le temps de la visite pour respecter le planning établi
- Collaborer avec l'équipe pour organiser des événements spéciaux ou des dégustations
- Assurer la propreté et l'ordre des espaces de visite

Profil recherché :
- Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Anglais/ Espagnol courant
- Être disponible dès maintenant et jusqu'au 31 juillet
- Pouvoir se déplacer en toute autonomie sur votre lieu de travail
- D'excellentes compétences en prise de parole en public et en communication
- Une expérience dans le service client, idéalement dans un environnement similaire
- Des compétences en gestion du temps pour optimiser les visites
- La capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve de leadership lors des visites
- Un goût pour l'enseignement et le partage de connaissances

Si vous êtes passionné(e) par la découverte et que vous souhaitez transmettre votre savoir-faire, rejoignez notre équipe dynamique !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristique

Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Épernay
Contrat : CDD
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