Postée il y a 11 heures
Little Model est le secteur enfants de l'agence de mannequins Perfect Model. Plus qu'une agence, Little Model est une grande famille investie dans un projet de développement d'enfants pétillants et photogéniques. Du recrutement à leur épanouissement, c'est un accompagnement permanent et une relation de confiance que l'équipe instaure avec ses mannequins.
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif pour rejoindre notre team.
Les missions seront centrées sur 4 domaines de responsabilité:
-administratif: comptabilité, législation, mail et téléphone
-mise à jour des fiches mannequins
-relationnel: contact direct avec les parents des mannequins et les fournisseurs
-suivi projets événementiels
ces missions s'appuieront sur les soft skills suivants: rigueur, organisation, adaptation, sociabilité, autonomie et esprit d'équipe
Poste à pourvoir immédiatement.
Compétence du poste
-classer les documents, informations et fonds documentaires de l'activité
-maîtrise des outils bureautiques
-planifier des rendez vous
-réaliser la gestion administrative des mails
-saisir des documents numériques
-organiser des déplacements professionnels
-saisir et suivre les dossiers juridiques
-suivre l'évolution des dossiers professionnels
Qualité professionnelle
Adaptation
rigueur
organisation
curiosité
force de proposition
Experience: 1 An(s) - administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s) - administratif
Compétences: Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.