Les missions du poste

Créée en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles.

Notre groupe compte plus de 600 collaborateurs et intervient auprès de grands comptes dans les secteurs de l'Energie, l'Environnement, la Pharmaceutique, la Santé, l'Agroalimentaire, etc sur des projets industriels ou digitaux.

Comment ? Nous détachons nos consultants ingénieurs, experts techniques et chefs de projets, pour assister nos clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques.

Aujourd'hui, implantés en France à Paris, Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence et Bordeaux, nous poursuivons notre développement avec l'ouverture d'une agence à Bruxelles en Belgique.

Chez NEO2, nous valorisons tous les talents ! Nous traitons toutes les candidatures de façon équitable, dans le but de promouvoir l'inclusion et la diversité parmi nos équipes.
Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de maintenance.

Devenir consultant chez NEO2 c'est :
Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région).
Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable).
Avoir un suivi managérial fort.

En rejoignant nos équipes en tant que Manager maintenance et fiabilisation, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients, leader mondial industriel. Rattaché à une équipe, vous interviendrez sur un projet de standardisation de la maintenance et de la fiabilisation sur plusieurs unités opérationnelles.

Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes :
Développement de la maintenance préventive.
Gestion de projet dans le domaine maintenance.
Standardisation des bonnes pratiques.
Management transversal avec différentes unités opérationnelles.
Mise en place de KPI de suivi de la fiabilisation.
Structuration des stratégie de fiabilisation.
Création d'un plan de maintenance/fiabilisation.
Diplômé.e d'un Bac +5 ou d'un Bac +3, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux.

Vous avez une capacité d'adaptationet d'autonomie. Vous êtes doté de leadership.

Vous justifiez de 7 années d'expérience sur un poste similaire

Vous parlez anglais.

Vous avez des expériences réussi en fiabilisation et vous êtes à l'aise avec ses composantes (maintenabilités, KPI, modes de défaillance).

Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !

Le profil recherché

Diplômé.e d'un Bac +5 ou d'un Bac +3, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux.

Vous avez une capacité d'adaptationet d'autonomie. Vous êtes doté de leadership.

Vous justifiez de 7 années d'expérience sur un poste similaire

Vous parlez anglais.

Vous avez des expériences réussi en fiabilisation et vous êtes à l'aise avec ses composantes (maintenabilités, KPI, modes de défaillance).

Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !

Lieu : Thionville
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 70 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Thionville / Emploi