Postée il y a 4 jours
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement.
La société recherche son Assistant(e) commercial gestion appels d'offres
Vos missions seront :
- La gestion des dossiers d'appels d'offres (montage du dossier de réponse aux appels d'offres, alerte pour les nouvelles annonces, les adapter en fonction des demandes ...)
- Etablissement des déclarations administratives
- Suivi des dossiers
- Rédaction des contrats
- Relance des bons de commandes non reçu
- Envoi de newsletters et divers communications clients
- Rédaction des posts sur LinkedIn
Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d'informations en interne/externe, mise à jour documentaire...).
Autonome, rigoureux/se et méthodique vous savez vous adapter aux différentes situations qui viennent à vous.
Vous aimez travailler en groupe, appréciez nourrir des échanges avec vos collègues afin d'améliorer en permanence les façons de travailler et de vous améliorer. Autrement dit, prendre des initiatives ne vous fais pas peur.
Sensible au projet de l'entreprise, vous souhaitez travailler dans un espace de travail conviviable où chaque jour est différent du précédent, et dans un secteur ou votre travail est d'utilité publique, ce poste est fait pour vous !
Nous attendons votre candidature avec impatiente, et hâte de vous accueillir au sein du groupe RINESA !
Les qualités requises sont :
- La patience
- La réactivité
- La ponctualité
- Etre rigoureux/se
- Avoir une bonne gestion des urgences
- Etre minutieux/se
- Etre créatif/ve
Avantages :
- Espace détente au sein de l'entreprise
- Participation au transport
- Titre-restaurant
- Primes
- Une mutuelle d'entreprise
Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée en présentiel
Expérience :
Vous avez une expérience minimum d'un an.
Etre diplômé d'au moins un bac +2.
Maitriser le Pack Office.
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Répondre à un appel d'offre,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Désinfection, désinsectisation, dératisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 12 Mois
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Répondre à un appel d'offre,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Désinfection, désinsectisation, dératisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.