Chef de Projet CRM - Salesforce H/F

Les missions du poste

Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.

Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.
Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group

*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en Ile de France et recrute un chef de projet déploiement Salesforce H/F en CDI à Paris

Description de la mission :
Au sein de la Practice, vous serez en charge de :

- Responsabilité du contenu technique et fonctionnel du projet : définition des besoins, spécifications fonctionnelles, prévision des moyens à mettre en oeuvre, participation au choix des solutions,
- Conduite du projet, garant de la meilleure adéquation coût /délai,
- Préparation, déploiement des projets et accompagnement aux utilisateurs : définition de la méthode, mise en oeuvre de la formation et de l'accompagnement aux utilisateurs,
De formation supérieure Bac +4/5, vous possédez une expérience d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome sur l'ensemble des étapes d'un projet : réponse à un appel d'offre, pilotage du projet, gestion financière de l'opération, présentation et relation client.
Vous maîtrisez les outils informatiques et de bureautique. Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles, capacités d'analyse et de synthèse
Vous êtes organisé/e, autonome et réactif/ve.
Vous avez idéalement une première expérience dans un environnement CRM.

Le profil recherché

De formation supérieure Bac +4/5, vous possédez une expérience d'au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes autonome sur l'ensemble des étapes d'un projet : réponse à un appel d'offre, pilotage du projet, gestion financière de l'opération, présentation et relation client.
Vous maîtrisez les outils informatiques et de bureautique. Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles, capacités d'analyse et de synthèse
Vous êtes organisé/e, autonome et réactif/ve.
Vous avez idéalement une première expérience dans un environnement CRM.

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI

Les offres similaires

STAGE - Assistant(e) marketing digital

Nanterre
Stage
Pas de télétravail
Paris La Défense Arena
Postée il y a 6 jours

Chef de Projets CRM H/F

Nanterre
CDI
Télétravail partiel
Orange Business
Postée il y a 7 jours
Postée il y a 22 jours
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Chef de projet CRM