Postée il y a 2 jours
Je recrute pour mon client un Expert-comptable diplômé H/F dans le cadre d'un départ à la retraite et d'un développement d'activité.
Ce cabinet est composé d'une vingtaine de collaborateurs répartis sur 4 sites en Normandie et dans l'Oise, idéalement vous intégrez le bureau d'Aumale (76) mais vous êtes assez mobile. Les deux associés restent à l'écoute de leurs collaborateurs et de leurs clients - clientèle variée (TPE essentiellement).
Ils ont une politique de clients connectés et de conseil dans tous les domaines : comptabilité, gestion, social, juridique, communication, patrimoine, création d'entreprise
Vous serez un acteur dans la poursuite du développement du cabinet ainsi que dans les décisions stratégiques et opérationnelles, plus en détails voici vos missions'non exhaustives' :
- Gestion de portefeuille de clients en supervision
- Relations clients et prospects
- Co-animation de l'équipe des collaborateurs
- Implication dans la démarche qualité du cabinet
- Force de proposition pour maintenir le cabinet à un haut niveau technique et technologique
- Développement de nouvelles missions d'accompagnement des clients
Possibilité d'association à moyen terme.
Votre profil :
- Diplômé d'expertise-comptable (mémorialiste et stagiaire accepté, selon profil) - idéalement 5 ans expérience en cabinet
- Bonne connaissance de la TPE
- Attrait pour les nouvelles technologies
- Sens de l'écoute et du relationnel
- Connaissances en BA appréciées
Leurs avantages : fort esprit d'équipe, ambiance conviviale, innovation, prime de performance.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Votre profil :
- Diplômé d'expertise-comptable (mémorialiste et stagiaire accepté, selon profil) - idéalement 5 ans expérience en cabinet
- Bonne connaissance de la TPE
- Attrait pour les nouvelles technologies
- Sens de l'écoute et du relationnel
- Connaissances en BA appréciées
Leurs avantages : fort esprit d'équipe, ambiance conviviale, innovation, prime de performance.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.