FORMATION conseiller clientèle à distance H/F

Les missions du poste

Nous recrutons nos futurs collaborateurs H/F pour notre entreprise située à METZ Technopole

Après une formation rémunérée de téléconseiller H/F de 280 heures (Indemnités selon votre situation au regard de France Travail) dont une immersion en entreprise de 49 heures , un CDD de 6 mois vous sera proposé sous les conditions suivantes :

- avoir été présent(e) à la formation et à l'immersion en entreprise
- avoir réussi les évaluations en cours de formation ( exercices pratiques)

Votre profil :
Vous avez le sens du service client et souhaitez vous orienter ou vous reconvertir sur un poste de Chargé de clientèle à distance H/F, aucune expérience dans le domaine n'est nécessaire. JCD Formation se chargera de valider avec vous votre projet professionnel ou votre souhait de reconversion et de vous former à ce nouveau métier avant de vous placer en immersion.

Les postes proposés à l'issue de la formation consistent à réceptionner des appels entrants pour renseigner des usagers/clients. Pas d'appels sortants ni de prospection à effectuer.
Les postes sont basés à METZ dans notre centre de relation clients (accessible aisément en transport en commun).
La formation se déroulera à METZ dans des locaux également accessibles en transport en commun.

Période de formation : du 06/03 au 06/05
Horaires : 8H20-12H30 et 13H30-16H30
Embauche le 07/05/25

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez pas à nous contacter en nous adressant votre candidature.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Utiliser les outils numériques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,Utiliser les outils numériques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information,Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Lieu : Metz
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Conseiller clientèle distance