Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Les missions du poste

Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de ceux-ci.
- Assurer le process de vente, de l'établissement du devis, au règlement de la facture, en passant par la vérification de la réalisation de la prestation vendue ;
- Enregistrer et suivre les demandes administratives et commerciales ;
- Proposer un accompagnement de qualité et personnalisé pour chacun de nos clients ;
- Connaitre ses clients, être à l'écoute et maitriser leurs spécificités contractuelles mais aussi fonctionnelles ;
- Relancer les clients, gérer les litiges ;
- Rédiger les contrats et tenir à jour la documentation contractuelle et administrative des clients ;
- Assurer le suivi et la mise à jour des fichiers clients dans les applications interne.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Ressources est le pionnier de la gestion des publics et de la billetterie en France.

Nous accompagnons nos clients dans tous leurs besoins en billetterie, contrôle d accès et gestion des publics, quel que soit le secteur d activité (spectacle vivant, cinéma, musée, sport, office de tourisme, parc d attractions, tourisme industriel, centre de loisirs, etc.).

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS

Ressources est le pionnier de la gestion des publics et de la billetterie en France.

Nous accompagnons nos clients dans tous leurs besoins en billetterie, contrôle d accès et gestion des publics, quel que soit le secteur d activité (spectacle vivant, cinéma, musée, sport, office de tourisme, parc d attractions, tourisme industriel, centre de loisirs, etc.).

Lieu : Guyancourt
Contrat : CDD
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