Assistant Phoning & Relance Client (H/F) - STAGE

Les missions du poste

Vous souhaitez développer vos compétences en relation client et participer activement à la croissance d'une entreprise dynamique ? Rejoignez-nous en tant que stagiaire assistant(e) phoning & relance client !

🎯 Votre mission :

  • Gérer un fichier Excel regroupant nos contacts clients et prospects
  • Organiser et actualiser une base de données comprenant les informations essentielles sur nos clients et prospects
  • Effectuer des appels téléphoniques pour assurer un suivi commercial
  • Relancer les clients et mettre à jour les informations recueillies : vérifier la fiabilité des informations, ajouter de nouveaux contacts et structurer les données pour faciliter leur exploitation par l’équipe commerciale.
\n\n

📍 Ce que nos collaborateurs aiment chez Point P ?

🤝Une ambiance conviviale et des équipes soudées : 88% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez POINT.P, selon nos enquêtes de satisfaction interne.

🎉 Un parcours d’intégration et des formations sur mesure : Profitez de nos 3 Campus de formation et de nos modules e-learning pour développer vos compétences. Vous aussi, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur mesure incluant, une découverte des métiers, des formations techniques et commerciales.

📚 Un suivi personnalisé : Les opportunités d'évolution sont à portée de main, que ce soit au sein de notre enseigne ou au sein du groupe Saint-Gobain nous vous accompagnons dans vos souhaits d’évolution professionnels et géographiques.

🔍 Une entreprise en perpétuel développement, qui se distingue par son statut d'enseigne multi spécialiste.

En rejoignant Saint-Gobain, vous contribuerez à la démarche environnementale et sociétale du Groupe, incarnant nos valeurs et notre engagement envers un avenir plus durable.

Lieu : Le Havre
Contrat : Stage
Accueil / Emploi / Emploi Le Havre / Emploi