Postée il y a 24 heures
Poste : Gestionnaire souscription assurance H/F
Date de démarrage : ASAP
Durée du contrat : 1 an
Contrat : interim 33.45h/semaine
Salaire : 2427.30€ brut mensuel - 29127.6€ brut annuel - 17.98€ brut horaire
Lieu de mission : Quartier Nantes Centre Cité des Congrès- accessible tramway/bus, pas de parking
Horaires : selon planning - amplitude max du service 8h30-17h
À propos de nous :
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Gestionnaire Souscription H/F dans le domaine de l'assurance
Vos Missions :
Procéder aux actes de souscriptions de contrat d'assurance
Gestion de la vie du contrat des clients
Détecter et analyser les besoins des demandes de nos clients
Procéder aux contrôle des pièces retournées par le client
Profil recherché:
Idéalement diplômé(e) bac+2 en assurances
Expérience requise d'1 an minimum en souscription d'assurance
Maîtrise des matériels utilisés sur un call-center
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Kelly est un des leaders mondiaux de solutions de ressources humaines avec une gamme complète de services de recrutement, d'externalisation et de conseil RH.