Postée il y a 17 heures
Nous recrutons pour notre client basé à REZE (44) - référent de la santé à domicile en France - des Conseillers Clients (H/F) :
Rattaché hiérarchiquement au responsable relation client du pôle santé à domicile votre objectif sera : d'assurer la prise en charge téléphonique des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire.
Vous aurez pour missions :
- Assurer la prise téléphonique aux appels des clients, prescripteurs et patients ;
- Traiter les demandes entrantes (téléphone, mails, extranet.);
- Gestion des renouvellements d'ordonnances;
- Envoi des commandes de réapprovisionnement sur les dossiers patients;
- Planification des interventions de dépannage, livraisons
AMPLITUDE HORAIRES : 8h/19h (à définir selon planning) : 35 heures
Travail un samedi par mois
Possibilité de télétravail 2 jours/semaine après formation
Taux horaire : 13.85 euros + Tickets restaurants 8.50 euros
Mission de 4 mois avec renouvellement avec évolution en CDD puis CDI -
Prime de transport mensuelle
Poste à pourvoir le 24 février 2025 à REZE.
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.