Les missions du poste

START&JOBS est une entreprise située à 57 000 METZ en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.
- Accueillir les clients (physiquement, par téléphone ou par mail) et répondre à leurs demandes.
- Conseiller les clients sur les produits et services proposés par l'entreprise.
- Gérer les commandes, suivre leur traitement et assurer le service après-vente.
- Traiter les réclamations clients avec professionnalisme et apporter des solutions adaptées.
- Assurer la mise à jour des bases de données clients et rédiger des comptes rendus d'activité.
- Participer à des actions commerciales (fidélisation, promotions, enquêtes de satisfaction).
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer l'expérience client.
- Formation : Bac à Bac +2 en commerce, gestion ou relation client.
- Compétences : Maîtrise des outils CRM, sens commercial et capacités de négociation.
- Qualités : Excellent relationnel, écoute active, patience et réactivité.
- Langues : Français courant, bonne maîtrise de l'anglais (autres langues un plus).
- Disponibilité : Adaptabilité aux horaires variables et forte orientation client.

Le profil recherché

- Formation : Bac à Bac +2 en commerce, gestion ou relation client.
- Compétences : Maîtrise des outils CRM, sens commercial et capacités de négociation.
- Qualités : Excellent relationnel, écoute active, patience et réactivité.
- Langues : Français courant, bonne maîtrise de l'anglais (autres langues un plus).
- Disponibilité : Adaptabilité aux horaires variables et forte orientation client.

Lieu : Blotzheim
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Blotzheim / Emploi