Postée il y a 24 heures
Au sein du service Logistique Exécution des Marchés, vous intégrerez une équipe composée de 5 assistants gestions biens et services, pour gérer et suivre 19 marchés dont notamment :
- les archives et le zéro papier de la CRAMIF,
- l'entretien des espaces verts,
- la gestion du tri des déchets (canettes, plastique, verre, collectes DIB, cartons, collecte du papier, des mégots, la collecte, le transport et le traitement de déchets des soins à risques infectieux, et inflammables),
- l'entretien et le nettoyage des locaux sur les 2 sites Flandre et Argonne et les Antennes de Prévention,
- la location et l'approvisionnement des distributeurs sanitaires en consommables sur les 2 sites Flandre et Argonne,
- l'achat et l'entretien des vêtements de travail,
- les fontaines à eau, lave mains, des distributeurs de boissons, des machines à café et des distributeurs à friandises et boissons froides,
- les produits sanitaires,
- la désinsectisation et dératisation sur les 2 sites et les Antennes de Prévention.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise.
De formation supérieure Bac+2,
Vous avez une connaissance de la réglementation des marchés publics, et :
- une forte capacité à travailler en équipe et en transversal,
- un bon relationnel,
- une bonne connaissance et maîtrise des outils bureautiques,
- une bonne connaissance de l'institution et Réseau Assurance Maladie,
- Vous êtes dynamique, polyvalent, organisé dans votre travail (suivi de la demande initiale à l'attestation du service fait),
- disponible et opérationnelle sur les sites CRAMIF Flandre - Argonne (Paris 19ème) et les locaux des antennes de prévention en IDF,
- vous savez mettre en place et assurer le suivi d'un marché (compte-rendu etc....),
- vous avez la capacité de participer à la réalisation d'un CCTP et d'une analyse technique des offres.
CDD de 3 mois, éventuellement renouvelables dans la limite de 11 mois. (salarié absent)