Postée il y a 3 jours
Brioche Dorée, enseigne de restauration rapide à la Française. Notre enseigne compte 16 établissements répartis aux 4 coins de l'Ile, RECRUTE
Un(e) Responsable de Point de Vente
Votre mission :
Sous l'autorité du Responsable Réseau, vous serez en charge :
*GESTION COMMERCIALE*
- Organiser et participer à la vente à proprement dite
- Réaliser les objectifs fixés mensuellement
- Mise en œuvre des différentes opérations commerciales dans votre point de vente en fonction des objectifs définis par la Direction
- Respecter et faire respecter la procédure d'encaissement et de conservation des fonds
- Mettre à jour les tableaux de bord de gestion au quotidien
*GESTION DE LA PRODUCTION*
- Participer à la préparation, cuisson et finition des produits et savoir montrer le bon exemple
- Procéder aux commandes de matières premières, d'emballage, de boissons auprès du dépôt et des fournisseurs référencés dans les délais impartis
- Contrôler les livraisons et les stockages
- Réaliser mensuellement l'inventaire physique des matières et produits ainsi que son chiffrage
*HYGIENE*
- Inspecter au quotidien la qualité des produits
- Être garant de l'application et du respect des règles d'hygiène et des normes HACCP
*MANAGEMENT*
- Être le moteur de son équipe
- Etablir les plannings en fonction des délais légaux et faire signer les feuilles d'émargement
- Veiller aux besoins en personnel pour les remplacements de salariés absents ou pour accroissement d'activités et les transmettre au service RH
- Préparer et animer des réunions d'équipe régulièrement
*COMMUNICATION*
- Transmettre toutes les informations utiles aux équipes
- Assurer la confidentialité des données internes
BTS Assistant de Gestion / Assistante Commerciale ou cinq ans d'expériences en tant que Responsable d'un point de vente
Compétences techniques :
- Connaître les éléments de base en gestion commerciale, comptable, managériale
- Maîtriser les règles d'hygiène
- Maitriser l'outil informatique
Compétences relationnelles :
- Être à l'écoute
- Être volontaire
- Être organisé(e)
- Être rigoureux(se)
- Capacité à générer de l'envie et du progrès
Informations rémunération :
Salaire selon expérience
CSE
Convention SNARR
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.