Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Responsable de site, vous serez en charge de la vente de pièces et accessoires, de la réception des colis, des commandes fournisseurs, ainsi que de la gestion des stocks. Vous aurez également un rôle de conseil auprès de nos clients, et managerez une équipe de 3 personnes.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation niveau Bac Pro dans un domaine technique ou agricole.
Une première expérience dans le métier ou dans le domaine agricole serait un plus.
Vous disposez de compétence en gestion de stock.
Vous avez une appétence pour les magasins de vente en libre-service.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.