Postée il y a 40 jours
Activités du magasin : vente de produits alimentaires, relais postal, Française des jeux, relais colis.
Responsabilités :
- accueil des clients,
- mise en rayon des produits alimentaires,
- tenue de la caisse,
- réception des livraisons,
- gestion des stocks,
- contrôle des dates de péremption.
Horaires :
- variables entre 8h et 20h
- planning hebdomadaire
Poste à pourvoir début février 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.