Partnaire
Postée il y a 5 jours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Beaufort-en-Anjou (49).
Découvrez une belle PME industrielle, privilégiant la proximité, le savoir-faire et l'engagement de ses collaborateurs.
Vos missions :
En collaboration avec la direction financière, vous établissez les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter différents sites de production :
> Superviser un assistant en contrôle de gestion.
> Développer et mettre en place des stratégies efficaces pour assurer le succès de l'entreprise.
> Créer et gérer des procédures et des outils de gestion tels que des tableaux de bord, des indicateurs et des audits.
> Coordonner le processus budgétaire en effectuant des revues trimestrielles et en suivant de près les écarts constatés.
> Proposer et appliquer des actions correctives pour améliorer les performances financières.
> Maintenir une communication régulière avec la direction financière, la direction générale et le comité exécutif en fournissant des rapports précis sur les performances de l'activité.
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Finances, Gestion et possédez une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, Power BI)
La maîtrise de l'anglais technique est un plus.
Compétences requises :
> Excellentes compétences relationnelles pour interagir de manière efficace avec les différents interlocuteurs.
> Capacité d'analyse pour les problèmes potentiels et afin de trouver des solutions efficaces pour les résoudre rapidement.
> Flexibilité et adaptabilité aux changements de situation et aux imprévus.
> Force de proposition pour apporter de nouveaux axes et développer votre service.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Finances, Gestion et possédez une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, Power BI)
La maîtrise de l'anglais technique est un plus.
Compétences requises :
> Excellentes compétences relationnelles pour interagir de manière efficace avec les différents interlocuteurs.
> Capacité d'analyse pour les problèmes potentiels et afin de trouver des solutions efficaces pour les résoudre rapidement.
> Flexibilité et adaptabilité aux changements de situation et aux imprévus.
> Force de proposition pour apporter de nouveaux axes et développer votre service.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission