Job Link
Postée il y a 4 jours
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Chargé(e) de la gestion des opérations commerciales (H/F) - Intérim
Présentation de JOB LINK
JOB LINK, spécialiste du recrutement, accompagne les talents à travers un réseau de 16 agences en France. Nos équipes mettent toute leur énergie pour vous proposer des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations professionnelles !
Présentation du client
Notre client est un acteur incontournable du secteur de la distribution, reconnu pour son expertise en gestion tarifaire et en animation commerciale, tant en magasin qu'en ligne.
Présentation du poste et description des tâches
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous intégrerez les équipes opérationnelles pour assurer la gestion des opérations commerciales et tarifaires du groupe. Vos missions seront :
Mettre en oeuvre les politiques de prix et offres commerciales locales et nationales
Recueillir et analyser les demandes des équipes produit, marketing, magasins et web
Sélectionner et paramétrer les opérations commerciales dans le système d'information
Rédiger les procédures métier pour les équipes terrain (magasins, site e-commerce, service client)
Assurer le suivi des anomalies et alertes liées aux opérations commerciales
Offrir un support opérationnel aux magasins, call center et directions produit et marketing
Contribuer aux évolutions des outils promotionnels et participer aux tests fonctionnels
Type de contrat et durée de la mission
Mission en intérim à compter du 17 mars jusqu'à fin juin, dans le cadre d'un remplacement temporaire
Rémunération et avantages
Salaire selon profil et expérience
Tickets restaurant
Remboursement partiel des titres de transport
Possibilité de télétravail
Accessibilité géographique
Poste accessible en transports en commun
Coordonnées du recruteur
Pour postuler, envoyez votre CV à @.**
Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou marketing
Expérience en gestion tarifaire, CRM ou animation commerciale, idéalement dans la distribution
Bonne maîtrise d'Excel et compréhension des systèmes d'information
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
Esprit d'analyse, curiosité et proactivité
Aisance en communication et travail en équipe
Une connaissance de Siebel ou d'un autre CRM est un plus
Formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou marketing
Expérience en gestion tarifaire, CRM ou animation commerciale, idéalement dans la distribution
Bonne maîtrise d'Excel et compréhension des systèmes d'information
Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
Esprit d'analyse, curiosité et proactivité
Aisance en communication et travail en équipe
Une connaissance de Siebel ou d'un autre CRM est un plus