Postée il y a 11 heures
Description de l'entreprise
JO&JOE est une marque hybride créée en 2017 qui allient le confort de l’hôtel et la convivialité d’une auberge de jeunesse autour d'un bar et d'un restaurant avec une identité forte, un ton décalé, surprenant, parfois impertinent tout en restant inclusif et ouvert à tous.
Nous offrons une nouvelle expérience de vivre ensemble aux couples, aux familles, aux amis en vacances ou aux collègues de travail en déplacement professionnel.
Le concept de JO&JOE propose une restauration abordable préparée sur place comme à la maison et une gamme d'événements orchestrés par une équipe passionnée et multi culturelle.
Embrassant une philosophie générationnelle de partage, de spontanéité et d'enthousiasme pour s'engager avec le monde, JO&JOE est ouvert à tous et est le point de rencontre des voyageurs et des locaux qui partagent le même état d'esprit.
La vision de JO&JOE est de s'étendre à travers l'Europe et les principales villes-portes du monde.
Notre conviction : voyager n’est pas une histoire de moyens mais une ouverture d’esprit et une envie de rencontres.
JO&JOE fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.
L’aventure JO&JOE ne fait que commencer et de prochaines destinations sont prévues pour les prochaines années. Alors rejoins-nous !
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Notre engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion :
JO&JOE est une entreprise inclusive et notre ambition est de recruter et promouvoir des talents divers. Nos annonces ne ciblent pas de genre, ici l’usage du masculin est utilisé afin d’alléger le texte.
Description du poste
JO&JOE cherche son prochain Smile Officer.
Le Smile Officer est garant du bon déroulement du séjour des clients dans l’Open House.
Pourquoi vous ?
Ces missions ne vous effraient pas :
1. Véhiculer par son attitude, l’image de JO&JOE et son Open House ;
2. Savoir enregistrer les réservations des clients et gérer les appels téléphoniques ;
3. Accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ ;
4. Assurer les opérations liées à l’arrivée et au départ du client dans le respect des procédures internes ;
5. Prendre en compte et anticiper les besoins du client ;
6. Contribuer par une relation de qualité, chaleureuse et personnalisée, à la satisfaction et à la fidélisation du client ;
7. Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’Open House ;
8. Gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client et veiller à apporter une réponse dans le meilleur délai possible ;
9. Valoriser les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes ;
10. Appliquer et argumenter la politique tarifaire de l’Open House afin d'optimiser le Revpar ;
11. Contribuer aux synergies inter-Open House et conseiller le client sur un éventuel prochain séjour dans un JO&JOE ;
12. Préparer et servir un en-cas ou un petit déjeuner en dehors des heures d'ouverture du restaurant ;
13. Communiquer les informations nécessaires aux autres services (étages, technique…) et aux autres membres de son service ;
14. S’assurer de la disponibilité et de l’actualité des documents, produits et fournitures nécessaires au service et/ou au client ;
15. Gérer le fonds de caisse qui vous est confié ;
16. Respecter les procédures en matière de facturation et d’encaissement et superviser la préparation et l'envoi des factures débiteurs divers ;
17. Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l’Open House (incendie…) et veiller à la sécurité des biens et des personnes.
Qualifications
Car vous avez tout ça en vous :
- Une bonne humeur garantie sans réservation ;
- Une passion du service client ;
- Un accueil particulier pour les chiffres et le développement commercial ;
- Une connaissance des logiciels du pack Office.
Et que vos compétences sont les bienvenues :
- Domaine d'études : Hôtellerie ; Hospitalité ...
- Langues requises : Français, Anglais (« Fluent »).
Informations supplémentaires
Tes super avantages :
- Bénéficiez jusqu'a 30% sur nos Hotels + Restaurants avec les cartes du groupe
- Intéressement collectif et prime de participation
- Prime trimestrielle sur objectifs
- Mutuelle
- Remboursement 50% transport en commun