Assistante des Ventes Polyvalente (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons une Assistante des Ventes Polyvalente (H/F) pour l'un de nos clients sur le secteur de Merpins.
Les principales missions qui définissent le poste sont :

- Organiser, gérer, contrôler le suivi de l’exécution des contrats commerciaux (mise en œuvre, livraison, relance des règlements) de spiritueux en vrac ou en bouteille ou de tous produits commercialisés dans le cadre des contrats commerciaux signés entre la société et les entreprises clientes.
- Planifier et coordonner les activités des différents intervenants extérieurs ou intérieurs dans l’entreprise en relation avec les dossiers commerciaux.
- Être en contact avec les transporteurs, demander des prix de transports, commander des transports
- Toutes les tâches liées à l’administration des ventes
- Etablir des factures
- Etablir les bons de commande et les préparer (préparer les cartons ou palettes)
- Assurer la tenue de rapports nécessaires à l’exécution de ses missions conformément aux procédures internes d’organisation commerciale,
- Proposer des actions nécessaires à l’évolution de son action (exemple : proposition de mailings, d’actions commerciales…)

Autres missions confiées :

- Faire des bons de commande

- Scanner, classer des fichiers informatiques

- Faire du classement

- Faire des courses (fourniture de bureaux, timbre, etc.)
- Imprimer des étiquettes
- Répondre au téléphone
- Accueillir les personnes, assurer la convivialité (leur offrir le café, etc.)


INFORMATION :Langue anglaise bien maitrisée est indispensable. (si plus de langue, se sera appréciée)

Conditions de travail :

Prise de poste : Dès que possible
Poste à pourvoir en Intérim en vue d'une titularisation sur le long terme
- Horaire : 39h / semaine

Du lundi au jeudi : 8h – 12 h et 14 h – 18h
Le vendredi 8h – 12h et 14h – 17h

- Salaire : entre 12€ et 13€ de l’heure pour 35h


Vous êtes accès sur l'administration des ventes et vous avez envie de vous démarquer sur le secteur des spiritueux ?

Le profil recherché

- Expérience significative dans l'administration des ventes ou les achats, avec une spécialisation dans les liquides.
- Connaissance approfondie des procédures d'achat, des techniques de négociation et des pratiques commerciales dans le domaine des liquides.
- Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes, avec une capacité démontrée à travailler efficacement avec les fournisseurs et les membres de l'équipe.
- Capacité à travailler de manière autonome, à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais dans un environnement dynamique.
- Être dynamique
- Avoir une bonne maitrise de l’informatique
- Parler anglais

Bienvenue chez Cognac Intérim

Agence d'emploi généraliste basée en Charente, plus précisément sur Cognac.
Cognac Intérim vous accompagne dans votre quête professionnelle.
Nous mettons en relation les clients et les candidats dans les domaines de la Restauration, du bâtiment, et de l'industrie technique.

Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 1 heure

Apprenti Assistant Commercial h/f

Strasbourg
Alternance
Afpa
Postée il y a 1 heure

Apprenti Assistant Commercial h/f

Mulhouse
Alternance
Afpa
Postée il y a 1 heure
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant commercial