Postée il y a 21 heures
Rattaché(e) à la direction de l’établissement, vous assurez l’administration des activités pour les clients et l’organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en appui administratif des différents services de l'établissement (Direction, Commercial, Pédagogie, administratif).
Nous recherchons un(e) assitant(e) polyvalent(e) ,les missions seront les suivantes:
.Missions d'accueil
.Assistanat pour le service commercial
.Assistanat pour le service pédagogique
.Assistanant logistique/ services généraux
Réjoignez une équipe investie et enthousisste dans un environnement stimulant!
Issu(e) d’une formation Bac + 2 minimum (assistanat) avec 2 ans d'expérience minimum.
Vous faîtes preuve d’excellentes qualités humaines et relationnelles. Votre sens de l’organisation vous permet de planifier vos tâches et à prioriser, capacité d’adaptation et réactivité pour la gestion des imprévus, esprit d’équipe, rigueur et autonomie sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Votre personnalité, et votre motivation feront la différence, en plus de compétences certaines pour le poste en question.
Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.(BOETH, RQTH)
Créée en 1968, l'IFAG est présente dans 26 campus en France et à l'international. Elle fait partie intégrante du réseau Compétences et Développement, réseau d'écoles françaises d'enseignement supérieur.
L'IFAG est l'école de management et d'entrepreneuriat qui forme les créateurs et repreneurs d'entreprises ainsi que tous ceux qui souhaitent occuper une fonction de direction.
L'Ecole propose un cursus en 5 ans post-bac (BTS, Bachelor et MBA).