Michael Page
Postée il y a 24 heures
Notre client est une organisation de taille moyenne basée à Carros Cedex, opérant dans l'industrie industrielle/manufacturière. Il est reconnu pour son approche innovante et son engagement envers l'excellence dans le domaine de la technologie.
En tant que Consultant Salesforce CRM, vous aurez les responsabilités suivantes :
* Piloter les projets de CRM dans le secteur industriel/manufacturier ;
* Gérer les relations avec les clients et répondre à leurs besoins spécifiques ;
* Travailler en étroite collaboration avec diverses équipes pour atteindre les objectifs du projet ;
* Assurer une communication efficace entre toutes les parties prenantes ;
* Participer à l'élaboration de la stratégie CRM de l'entreprise ;
* Assurer la formation et le soutien aux utilisateurs finaux.
La rémunération et les avantages à ce poste sont :
* Un salaire journalier d'environ 600 EUR ;
* Un poste temporaire avec la possibilité d'apprendre et de grandir au sein d'une entreprise dédiée à l'excellence dans le domaine de la technologie ;
* Travailler dans une équipe dédiée et passionnée dans une location attrayante à Carros Cedex.
Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à ce poste passionnant et à rejoindre une équipe dédiée à l'innovation dans le secteur industriel/manufacturie.
Le profil idéal pour le poste de Consultant Salesforce CRM :
* Possède une solide connaissance de la plateforme Salesforce CRM ;
* A une expérience dans le pilotage de projets CRM, particulièrement dans le secteur industriel/manufacturier ;
* Est capable de gérer efficacement les relations avec les clients ;
* A une excellente capacité à travailler en équipe ;
* Possède d'excellentes compétences en communication.
Le profil idéal pour le poste de Consultant Salesforce CRM :
* Possède une solide connaissance de la plateforme Salesforce CRM ;
* A une expérience dans le pilotage de projets CRM, particulièrement dans le secteur industriel/manufacturier ;
* Est capable de gérer efficacement les relations avec les clients ;
* A une excellente capacité à travailler en équipe ;
* Possède d'excellentes compétences en communication.