Assistant Achats Polyvalent H/F

Les missions du poste

Missions :

  • Gérer et mettre à jour les bases de données fournisseurs et articles
  • Lancer et analyser des appels d’offres
  • Saisir, éditer et suivre les commandes d’achats via l’ERP
  • Assurer le suivi des délais et relancer les fournisseurs si nécessaire
  • Gérer le réapprovisionnement des stocks
  • Assurer des tâches administratives et logistiques (accueil téléphonique, réservations, archivage)

Le profil recherché

Compétences techniques requises :

  • Bac+2 à Bac+5 spécialisé en achats, gestion, logistique ou administration des entreprises
  • Une expérience significative sur un poste similaire
  • Maitrise du logiciel ERP Sylob et du pack Office

Compétences transversales :

  • Organisation
  • Rigueur
  • Adaptabilité

Bienvenue chez Brawo Impact

A propos de Brawo:
Brawo est une agence de recrutement nouvelle génération. Nous identifions les meilleurs talents et faisons matcher leurs attentes professionnelles avec celles des entreprises.

A propos de notre client:
Notre client conçoit, fabrique et installe des solutions performantes, sur-mesure et clé-en-main d’automatisation des chaines de production. Partenaire de long-terme, ils accompagnent les entreprises dans toutes les étapes de leur projet, de la définition de leur besoin jusqu’à la mise en route puis dans la maintenance de leur installation.

Lieu : Landivisiau
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Landivisiau / Emploi Assistant achat