Postée il y a 17 heures
MISSIONS
Gérer les réservations par téléphone, email ou internet et accomplir toutes les opérations associées
Assurer la vente de nos chambres et suites en proposant une réponse adaptée aux besoins de notre clientèle
Optimiser l'occupation des chambres
Travailler en collaboration avec les autres services (conciergerie, F&B, revenue management)
Offrir un service courtois, efficace et personnalisé afin de garantir l'excellence du service client
PROFIL RECHERCHE
Formation en hôtellerie
Expérience similaire réussie en réservation dans un établissement de même catégorie
Organisation, rigueur, concentration et discrétion
Sens commercial
Clarté dans la voix, courtoisie, dynamisme
Intérêt pour le Yield Management
A l'aise avec les outils informatiques
Excellent expression écrite en français et anglais
Anglais courant, pratique d'une troisième langue appréciée
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Langue étrangère additionnelle,anglais courant oral et écrit
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de réservation,Contrôler la conformité des données,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer une réservation,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Gérer des réclamations et litiges,Mettre à jour un dossier, une base de données,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Langue étrangère additionnelle,anglais courant oral et écrit
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.