Postée il y a 15 jours
UMANUM cabinet de conseil en recrutement de Cadres et Dirigeants recrute pour le compte de son client :
Groupe familial en forte expansion dans le domaine de l'Optique Lunetterie dont les magasins sont situés en Vaunage à 10km de Nîmes.
Votre mission :
Rejoindre notre équipe, c'est appartenir à une entreprise bienveillante en plein développement, qui privilégie le développement de vos compétences, votre évolution, votre qualité de vie au travail et votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion complète d'un de nos magasins ;
- Manager l'équipe sur la surface de vente et fixer les objectifs ;
- Accueillir les clients, évaluer leur besoin, conseiller et vendre ;
- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux.
Votre profil :
F/H. Impérativement diplômé d'un BTS Optique, vous justifiez d'une première expérience dans le secteur. Votre sens du client et du service, votre polyvalence ainsi que votre capacité à gérer un centre de profit seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste et évoluer au sein du groupe.
Chez nous, vous ne travaillerez pas tous les samedis et cerise sur le gâteau. nous mettrons à votre disposition une voiture que vous pourrez utiliser pour vos trajets quotidiens ainsi que le week-end.
Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ bruts par an
Experience: 5 An(s)
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Animer, coordonner une équipe,Apporter une assistance technique aux équipes,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Organiser, aménager un espace de vente,Animer, coordonner une équipe,Apporter une assistance technique aux équipes,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.