Postée il y a 41 jours
Nous recherchons,pour l'un de nos clients un Gestionnaire Back Office dynamique et rigoureux. En tant que Gestionnaire Back office, vous serez en charge du traitement des opérations bancaires et de la gestion des demandes clients dans un environnement dynamique et exigeant.
Vos missions:
-Traitement des dépôts de monnaie : Vous gérez les demandes relatives aux dépôts de billets et de pièces, que ce soit pour des opérations partiellement ou non créditées, en veillant à leur conformité et à leur enregistrement.
-Gestion et analyse des demandes clients
-Suivi et traitement des dossiers clients .
-Gestion des opérations bancaires
Si vous êtes passionné(e) par le domaine bancaire, que vous avez un esprit méthodique et que vous aimez travailler en Back Office, rejoignez-nous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion du Back Office,Gestion du Middle Office,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en application les règles et les procédures,maitrise outils bureautique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion du Back Office,Gestion du Middle Office,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en application les règles et les procédures,maitrise outils bureautique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.