Postée il y a 14 jours
Tetranergy recherche pour une entreprise partenaire, fournisseuse de bouquet TV : 1chargé·e de clientèle Envie de mettre le feu dans les ventes ? Saute sur ce contrat en alternance, même si tu es débutant·e : nous t'accompagnerons dans ton évolution. Ta mission sera de dynamiser les ventes avec passion et créativité. Alors, prêt·e à relever le défi ? - Tu as de réelles aptitudes commerciales et relationnelles et tu sais te montrer persuasif·ve. - Tu maîtrises les techniques de vente et le rebond commercial. - Tu fais preuve de patience, d'écoute et de sens du service. - Tu as une très bonne élocution, une bonne présentation et tu es d'un naturel souriant. - Tu maîtrises l'outil informatique et tu es attiré·e par la télévision et les nouvelles technologies. - Tu as un esprit créatif et tu sais transmettre tes passions. - Tu aimes travailler en équipe. - Ton goût du challenge, ton envie de dépasser les objectifs qui te sont fixés et ton talent commercial seront tes principaux atouts pour réussir à ce poste. TetraNergy Business School recherche, pour un de ses partenaires, au Tampon : 1 chargé·e de clientèle en agence bouquet TV Tes missions : - Accueillir la clientèle, en face-à-face comme au téléphone, la conseiller. - Présenter, argumenter et vendre les forfaits proposés. - Fidéliser la clientèle. Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage d'environ 18 mois : tu suivras en alternance, un jour par semaine, une formation dans le domaine du commerce, conduisant à un titre professionnel ou diplôme supérieur à ton niveau actuel. Profil : Savoir-faire demandés : - Activités de vente - Analyser les rapports écrits liés au travail - Avoir des connaissances en informatique - Caractéristiques des produits - Communiquer avec des cadres - Communiquer avec des clients - Communiquer avec des collègues - Contacter des clients - Démontrer les caractéristiques d'un produit - Entretenir des relations avec des clients - Garantir la satisfaction des clients - Répondre aux demandes des clients - Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Chaleureux - Communiquant - Ecoute - Efficace - Engagé - Esprit d'équipe - Méthodique - Réactif - Travailleur