Postée il y a 24 heures
Accueil en agence
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et des salariés et répondre à leurs attentes.
- Accueil téléphonique : gestion des appels tous publics (renseignements, prise de rendez-vous, suivi des appels, plannings clients et salariés)
- Proposer l'offre de service
- Maitriser l'argumentaire commercial
- Envoi de la documentation commerciale
- Traçabilité des informations en agence
- Relance des contacts prospects
- Gestion documentaire
Tâches administratives
- Validation des rapports de missions - Télégestions
- Rapprochement des rapports de missions/plannings
- Relance et classement des factures et paies
- Mise a jour des tableaux de suivi administratives (mutuelles.)
- Mise en forme des documents suivant la demande et les besoins (note de services,
- Rédiger et traiter des écrits professionnels, élaborer et présenter la synthèse de documents, diffuser et transmettre des supports d'information,
- Concevoir des supports d'information, Classer et archiver les documents d'information et dossiers du personnel, client,
- Organiser des rendez-vous et tenir des agendas,
- Concevoir et suivre des échéanciers, des tenues de planning,
- Rechercher et exploiter des sources documentaires, constituer et actualiser des dossiers documentaires.
- Contrôler la satisfaction des clients et salariés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Tout à Dom Services est une entreprise de services à la personne agréée et certifiée Qualisap installée à Senlis depuis 2006. Nos 35 salariés en CDI travaillent sur Senlis et communes environnantes.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Tout à Dom Services est une entreprise de services à la personne agréée et certifiée Qualisap installée à Senlis depuis 2006. Nos 35 salariés en CDI travaillent sur Senlis et communes environnantes.