Assistant administratif / Assistante administrative

Les missions du poste

Vous serez en charge de la partie administrative, commerciale et comptable :

La mise à jour des fichiers clients.
Relances clients.
Edition des devis.
Commandes fournisseurs.
Dossiers administratifs.
Homologation des produits.
Démarche import/export et expéditions.
Facturation et lien avec le cabinet comptable.
Suivi des heures des salariés et saisie préparatoire des salaires.
Accueil téléphonique.
Animation des réseaux sociaux et des sites internet.

La connaissance du milieu de la voile serait un plus.

Rigueur et précision.
Organisation et bonne gestion des taches.
Maitrise des réseaux sociaux et site internet.
Maitrise des logiciels de bureautique (tableur, publications, présentation)
Maitrise de l'anglais.
Bases en comptabilité.

Lieu de travail : 56400 Brech
Type de contrat : CDD de 6 mois.
Durée hebdomadaire de travail : temps partiel de 24 h par semaine
Salaire indicatif : à partir de 12.50 € brut de l'heure (à négocier selon profil).
Condition d'exercice : Horaires normaux 9h à 12h et 13h à 17h.
Expérience : Débutant(e) accepté(e) si diplômé(e)
Effectif de l'entreprise : 7 salariés.
Secteur d'activité : Construction de bateau de plaisance.

Experience: Débutant accepté - si diplômé(e)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Bases en comptabilité,Maîtrise des réseaux sociaux,Anglais lu et parlé

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de bateaux de plaisance

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si diplômé(e)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Bases en comptabilité,Maîtrise des réseaux sociaux,Anglais lu et parlé

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Construction de bateaux de plaisance

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Brech
Contrat : CDD
Salaire : 13 € par heure
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