RAS 930
Postée il y a 3 jours
Mission de conseiller(e) de vente sur l'aéroport Lyon St Exupéry, avec pour missions:
Promouvoir les produits de tout type (alimentaire, alcool, beauté, jeux, maroquinerie)
Accueil client, identifier ses besoins, le conseiller
Développer les ventes en proposant les produits et services adaptés aux besoins
Développer les ventes supplémentaires et complémentaires
Participer à la bonne tenue du magasin (tenue des rayons, réassort, rangement, mise en rayon,...)
Assurer les suivis et réaliser les objectifs
Encaissement
Type de contrat : INTERIM
Horaire : Amplitude de 4h - 23h du lundi au dimanche avec roulement sur trois Week - ends qui comprend 2 Week - ends travaillés et 1 week-end de repos de 3 jours.
Pratiquer couramment l'anglais
Sens du relationnel et du service
Très bonne présentation
Forte capacité d'écoute
Connaître et maitriser les techniques de vente
Esprit d'équipe
Sens du commerce
Rigoureux et ponctuel
Expérience réussie dans la vente et relation client
Polyvalence et adaptabilité
Experience: 12 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Techniques commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,Techniques commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.