Postée il y a 20 heures
SNCA , start up de la relation client multicanal
Basée à Saint Cloud, QualiOne SNCA , fort de son approche haut de gamme et de ses succès, est devenu en l'espace de 17 ans un acteur majeur dans l'univers de la relation clients téléphonique et digitale appliquée aux secteurs Banque et Assurance.
Nous vous donnerons accès à :
Des possibilités d'évolution selon vos performances et résultats
Une référence prestigieuse sur votre CV grâce à nos clients haut de gamme
Une expérience unique, au sein d'une équipe jeune et dynamique dans une ambiance start-up
Participer à une société en pleine essor
Une formation unique et selon votre rythme dans des domaines métiers prestigieux
Des challenges en continu pour développer le meilleur de vous-même et pour percevoir des primes
Management bienveillant et de proximité (montée en compétence, briefs individuels, collectifs, ateliers, suivi et accompagnement salariés)
Evolution et mobilité interne possible
Environnement de travail convivial, positif et bienveillant
Rejoignez l'aventure !
Salaire fixe + primes déplafonnés sur objectifs./ Prime à la vente
Horaire d'ouverture du service : 09h00 -18h00 en amplitude horaire maximum
Contrat CDI Temps plein - Lundi au Vendredi/Horaires de bureaux / taux horaires: 151.67 heures par mois
Démarrage du poste : prise de poste le plus rapidement possible
Avantages
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Formation
- Remboursement des transports à 50%
- Chèques cadeaux
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transports à 50%
* Formation
Vous gérez les appels sortants des prospects/clients
- Vous êtes en charge d'un portefeuille clients en B to B et êtes en contact avec des entreprises de tout secteur dans le but de les accompagner et de leur faire découvrir notre client grand compte pour lequel vous serez garant de leur image.
- Vous gérez les relances téléphoniques de toute proposition non aboutie
- Vous appliquez un discours commercial, tout en ayant un rôle de conseil, permettant de présenter efficacement et de manière pertinente notre client et ses avantages /valeur ajoutée
- Vous participez également au développement de la découverte de notre client par d'autres sociétés
- Vous participez à la fidélisation du portefeuille clients, en veillant à une excellente qualité de service.
- Vous garantissez l'image et l'essor de notre client grand compte
Vous avez idéalement une première expérience dans la vente et êtes à l'aise avec l'outil téléphonique
- Vous avez une excellente élocution
- Vous avez une forte motivation et aimez développer vos connaissances dans des secteurs en perpétuelles croissances
- Vous aimez être en contact avec la clientèle et avez également l'esprit d'équipe pour atteindre des objectifs communs
- Vous êtes un très bon négociateur avec le goût du challenge et des résultats et savez conseiller les prospects
- Vous avez une force de conviction pour promouvoir l'image de notre client
- Vous avez une force de persuasion, savez argumenter et faire face aux objections et refus