Téléprospecteur / Téléprospectrice

Les missions du poste

Sous la responsabilité du PDG et du Responsable du pôle entreprise, vous assurerez le développement commercial en présentant notre offre auprès des prospects de type B2B (artisans, commerçants, TPE - PME, associations, etc.). Pour cela, vous devrez :

- Créer votre portefeuille-client
- Cibler et prospecter des clients potentiels (démarchage téléphonique, mail, terrain, prise de rendez-vous)
- Assurer le suivi commercial
- Établir une bonne relation commerciale avec le client
- Déterminer ses besoins et proposer une solution adaptée
- Assurer le lien entre le cabinet et le client
- Atteindre les objectifs fixés
- Rendre compte de votre activité commerciale

Experience: 3 An(s)

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Ducos
Contrat : CDI
Salaire : 22 000 € par an
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